Solutions de financement

leasing_kirest.jpg

Des offres adaptées
à vos besoins

Vous souhaitez ouvrir votre magasin, ou débutez votre activité de location et faire l’acquisition de lots de trottinettes électriques, motos électriques ou de scooters électriques mais n'avez pas la trésorerie suffisante ? 

Nous avons mis en place différentes solutions pour financer l’acquisition de votre véhicule électrique neuf.

Paiement en plusieurs fois, LLD ou LOA il existe différentes solutions de financement avec Siko Mobility et Klarna pour votre véhicule électrique !

Paiement en 3 fois sans frais

Chez KIREST, nous pouvons vous proposer de réglez en 3 fois sans frais votre commande.​

Le montant maximal étant de 1500,00€, il est possible d'effectuer la commande en deux temps :

1. La première partie du paiement en 3 fois 2. La seconde partie en 1 fois

Le crédit à la consommation en 12 mois

Pour concrétiser votre achat avec une solution de financement, c’est vers le crédit moto qu’il faut vous tourner : il s’agit d’un prêt personnel affecté, dédié à l’acquisition de ce type de petit véhicule et ses variantes.

A ce titre, vous bénéficierez d’un taux d’intérêt fixe (TAEG – taux annuel effectif global) et vous pourrez emprunter avec ou sans apport personnel. Vous maitrisez ainsi parfaitement votre emprunt puisque le montant des mensualités est fixé dès le départ et reste identique pendant toute la durée du contrat d’engagement.

Le Leasing (LOA ou LLD)
 

 La Location avec Option d’Achat (LOA), appelée aussi « Leasing » est une solution vous permettant de louer un véhicule pendant une période définie par le contrat. Lorsque le contrat arrive à son terme, vous avez deux possibilités:

  • Acheter le véhicule à un tarif défini à la signature du contrat

  • Renoncer à l’achat du véhicule et le restituer pour repartir ou non sur un nouveau contrat de LOA ​

La Location longue durée (LDD) est un type de location particulier qui consiste pour un individu à louer un véhicule sur une période et un kilométrage fixés à l'avance, en contrepartie du versement d'un loyer mensuel.

La Location Longue Durée s'étale sur une période allant de 12 à 72 mois, période à l'issue de laquelle le locataire du véhicule est tenu de le restituer.

La Location Longue Durée affiche deux points forts :

  1. Un budget auto maîtrisé grâce à un loyer mensuel fixe

  2. La possibilité de changer régulièrement de véhicule sans avoir à revendre l'ancien ​

Chez KIREST, la LOA ou LDD s'accompagne d'une assistance et de services d'entretien. ​

Les principaux avantages La LLD ou LOA vous permet d'intégrer un ensemble d'accessoires et de services dans votre financement Vous ne commencez à payer qu'à réception de votre scooter (hors premier loyer à la commande) Le Bonus Écologique peut directement être déduit du montant financé, pour diminuer vos mensualités.

Déposez votre dossier

Notre partenaire financier reviendra vers vous sous 48H avec une offre adaptée